mercredi 16 novembre 2016

E m m a & L o l o ( E l l e s s e p r é p a r e n t )

S’ils n’étaient pas là, il n’y aurait pas beaucoup de photos sur mon blog :-)
Mais oui, mais oui, vous les connaissez déjà... Sur la plage main dans la main, dans leur maison avec leur jolie poupée E l s a , et voici venir le jour où ils se sont dit Oiiiii. J’étais enchantée de pouvoir photographier leur mariage 💝 ;-). 
Tout était parfait, beau, d’un goût certain, entre romantisme et bohème, champêtre et esprit guinguette chic, le souci du détail sans trop en faire...
 T O U T  C E  Q U E  J ’ A I M E .

Je ne vous parle pas de l’A m ❤ u r  qui se dégageait dans l’air, que ce soit entre les deux amoureux ou leur famille et leurs amis. Non, je ne vous en parle pas. Je vous montre.




























A  s u i v r e . . . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est avec grand plaisir que je lirai vos commentaires alors n'hésitez pas!