dimanche 26 avril 2015

Les belles choses

Aimer les belles choses et se laisser inspirer. Il y avait longtemps que je ne m'étais laissée aller à ce jeu. Guidée par l'énergie du printemps et le soleil qui envahit ma cour, je sors quelques objets que j'aime. Je mets ma nappe en lin, ou plutôt ce bout de drap ancien que j'ai teinté l'an dernier, je la pose  sur mon vieux touret qui a servi à l'installation électrique de ma maison et je me laisse aller, dans la sobriété et la simplicité. Les couleurs se mettent naturellement en miroir; il y a encore une petite fraîcheur matinale ou peut-être l'orage qui nous guette. Je ne sais pas, je suis dans l'instant, celui de ce matin.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est avec grand plaisir que je lirai vos commentaires alors n'hésitez pas!