dimanche 23 août 2015

Les sacs de SOBen

Je les adore, tous. Ils ont tous leur petit truc qui les rend uniques, dans un style bien ancré qui est le leur et qu'elle sait leur donner à chacun. Je vous parle des sacs de SOben, créatrice passionnée de matériaux nobles et bruts comme le cuir et vieilles toiles militaires qu'elle recycle, en leur donnant une deuxième vie. Galons vintages, sangles, brides de cuir veillies, de ces objets authentiques, elle en fait des sacs à main superbes.Alors voilà, ça faisait un moment que je les voyais défiler sur ma page FB, tous aussi beaux les uns que les autres, et un jour (LE jour), j'ai eu le mien...Quelle belle surprise de mon amie Nathalie (du blog Regards et Maisons, ah vous vous en doutiez?) qui m'a fait ce beau cadeau le matin de mes §# ans.Je ne vous l'ai pas montré de suite (je sais que je ne suis pas la seule "SOben fan" par ici), je me le suis d'abord gardé pour moi mais ça y est, je suis prête à le partager :-)
My Black Star

Et la deuxième surprise lorsque je l'ai retourné :

Un joli petit clin d'oeil! (Trop la classe, j'adore!)

It's mine!!! (Il ne me quitte plus)




Merciiiiii Nathalie, merciiiii Ben!

Les sacs de SOben c'est ici :http://sobenstore.bigcartel.com

x

1 commentaire:

  1. Super beauuuuuuu ce sac !!! Je kiffe grave !! Et je kiffe grave ton blog :-))

    RépondreSupprimer

C'est avec grand plaisir que je lirai vos commentaires alors n'hésitez pas!